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1 - Les ruines de Walachie (Warakiya village)

Un niveau d'introduction fort varié avec des squelettes, corbeaux, zombies mais aussi les méduses (déja!), avec des plate-formes tournantes pour mieux vous faire tomber dans le vide... Vous devrez faire votre choix entre deux chemins : la tour de l'horloge ou les bois brumeux.

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Musiques

  • midiBeginning
  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

Boss

2 - La Tour de l'Horloge de la Mort Prématurée (Clock tower of untimely death)

Vous allez devoir ici monter tout en haut de la tour de l'horloge pour affronter Grant. Comme tout bon stage de l'horloge, des roues crantées vous serviront de plancher. Une fois Grant affronté, vous devrez redescendre de la tour qui s'écroule pour retourner dans les bois !

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Musiques

  • midiClockwork
  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

3 - Les bois brumeux (Mad forest)

Un niveau assez classique qui vous fait traverser une forêt remplie de hiboux.

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Musiques

  • midiMad Forest
  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

4 (A) - Le bateau hanté des fous (The haunted ship of fools)

Le bateau hanté est un niveau assez classique mais cependant éprouvant. Vous y affronterez Medusa, puis plus tard un golem suivie des momies ! Ce bateau vous déposera au pied de la tour de la mort.

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Musiques

  • midiDead Beat
  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

4 - Les marais obscurs des idiots morbides (The murky marsh of morbid morons)

Un niveau assez tranquille où vous traverserez des marais puis descendrez dans une grotte pour affronter une chauve-souris géante très facile à abattre si vous avez un boomerang.

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Musiques

  • midiAnxiety
  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

Boss

5 - Les catacombes (Alucard's cave)

Un niveau particulièrement difficile. Tout d'abord par sa profusion de pics, de plate-formes mouvantes. Les momies devraient vous pas mal vous retardez aussi. Enfin vous affronterez le roi des squelettes, a moins que vous n'ayez décidé de prendre le chemin de la cité engloutie.

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Musiques

  • midiNightmare
  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

Boss

5 (A) - La tour de la mort (Curse castle)

Une tour à escalader sous la pression des piliers squelettes. Si vous en rechapper, Frankenstein vous attends tout en haut.

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Musiques

  • midiRising
  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

6 (A) - Le pont

Un long pont qui vous menera à Castlevania.

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Musiques

  • midiAquarius
  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

6 - La ville noyée de Poltergeists (Sunken city of poltergeists)

Un niveau difficile car vous mourrez souvent noyé. En effet la grande mode est de vous pousser à l'eau. Le dragons des mers, le gardien du niveau, vous affrontera à deux reprises.

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Musiques

  • midiStream
  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

Boss

6 (B) Les geoles

Un niveau assez court mais difficile. Vous trouverez la créature de Frankentein tout au fond pour vous réconforter.

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Musiques

  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

Boss

7 - Les fondations

Sûrement le plus dur niveau du jeu. Premièrement il est très long. Deuxièmement il y a beaucoup de trous et pleins de "bascules". Troisièmement il y un scrolling vertical montant. Et enfin un trio vous attends à la fin !

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Musiques

  • midiDemon Seed
  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

7 (A) - Les murs exterieurs

Un niveau pas très difficile mais éprouvant. En effet pendant quelques minutes des blocs tombent du ciel afin de vous faire escalader une falaise. C'est long et il faut être assez attentif pour ne pas faire de faux pas. Après ce long passage se trouve quelques passages classiquement difficiles mais qui se terminent sur un trio comme boss.

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Musiques

  • midiAnxiety
  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

8 - Le hall (The main hall)

Un niveau très classique qui rappelera des souvenirs à ceux qui ont joué au premier épisode. Le vrai nom de la musique d'ailleurs, c'est "déja vu". Pas de grosse surprise afin de vous reposer. Bon le seul problème est que la Mort est le boss de ce niveau... Au final, un niveau vraiment pas reposant.

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Musiques

  • midiVampire Killer (Connu ici sous le nom de "Déjà vu" car c'est la première fois qu'une musique est reprise d'un Castlevania à un autre (mis à part Haunted Castle !))
  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

Boss

9 - Castlevania (The inner halls)

Vous voici enfin dans la seconde partie de Castlevania, celle qu'il faut traverser pour atteindre le donjon. Votre double vous attends à la fin si vous survivez au courants, aux hommes poissons, aux corbeaux, aux trous dans le sol. Pas gagné tout ça.

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Musiques

  • midiRiddle
  • Boss Fight (Combat contre le Boss)

Boss

A - Le Donjon (Dracula's final clock tower)

Un niveau court avec un scrolling vertical descendant et un pont qui s'effrite. Evidement, le boss est ici le seigneur du mal absolu, Dracula. A noter le magnifique effet de brouillard qui est l'un des plus beaux effets de la Nes (on doit également voir un brouillard comme ça dans un Megaman si mes souvenirs sont bons).

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Musiques

  • midiPressure
  • midiOverture (Combat contre Dracula, première et deuxième forme)
  • midiBig Battle (Combat contre Dracula, troisième forme)

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