Des énormes golems détruisent cette ville en feu. Lorsque vous traversez les maisons, vous pouvez atteindre le block 2' si vous cassez un mur. A la fin, gardant l'enceinte du château, se trouve la Wyvern.
Après avoir traversé un petit jardin, vous voici dans le célèbre hall de Castlevania.
Une bien belle chapelle très haut perchée. Il est d'ailleurs vivement recommandé de ne pas tomber...
Encore une fois, vous allez trainer dans un lieu lugubre. Vous pourrez cependant sauvez Terra, captive dans une grotte.
Beaucoup de divertissement dans ce niveau. Premièrement, vous sauvez Elise(Irisu). Deuxièmement, vous faites une gigantesque descente en raft :) Attention à la réception qui demande beaucoup de reflexes !
Ce niveau, bien que relativement court, possède quelques pièges, dont le plus méchant est le tableau hanté. Une fois capturé par ce tableau, vous mourrez, point. Un duel avec la Mort vous attends au sommet du mat le plus haut.
Vous arrivez ici depuis le stage 4 (les geôles). Ce stage est tout sauf passionnant : petit mix de tout et n'importe quoi, il n'a même pas son propre boss.
Un stage qui n'en est pas vraiment un. Vous affronterez ici un par un les différents gardiens de Castlevania, tel que les à connu Simon Belmont : la chauve-souris, Médusa, la mommie, Frankenstein. Si vous vous en sortez, Shaft saura vous achever !
La tour de l'horloge, encore et toujours remplie d'engrenages, de méduses et de harpies. Après avoir vaincu Shaft, vous trouverez ici Anette, dans une cellule dont la clef est gardée par un aigle...
Une fois encore, un Belmont se retrouve dans le donjon de Castlevania, prêt à en découdre avec Dracula. C'est cette scène qui est devenue mythique à travers Symphony Of The Night. En effet Symphony Of The Night a carrément reprise cette scène finale en terme d'introduction au jeu (note pour ceux qui n'ont pas bien suivi : Symphony Of The Night est la suite des aventures de Richter décrites ici dans DraculaX - Rondo Of Blood).