0 - Prologue

Richter arrive, la Mort l'accueil…

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Musiques

  • midiOverture

1 - Aljiba - La ville en feu

Des énormes golems détruisent cette ville en feu. Lorsque vous traversez les maisons, vous pouvez atteindre le block 2' si vous cassez un mur. A la fin, gardant l'enceinte du château, se trouve la Wyvern.

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Musiques

  • midiOpposing Bloodlines
  • Dansing in Phantasmic Hell (Combat contre le Boss)

Boss

2 - Hall (Le)

Après avoir traversé un petit jardin, vous voici dans le célèbre hall de Castlevania.

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Musiques

  • midiVampire Killer - Remix
  • Dansing in Phantasmic Hell (Combat contre le Boss)

2' - Pont (Le)

Un niveau très linéaire, qui rappelle le stage 3 de Castlevania1.

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Musiques

  • midiCross a fear
  • Dansing in Phantasmic Hell (Combat contre le Boss)

3 - La chapelle

Une bien belle chapelle très haut perchée. Il est d'ailleurs vivement recommandé de ne pas tomber...

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Musiques

  • midiBloody Tears
  • Dansing in Phantasmic Hell (Combat contre le Boss)

3' - Cimetierre (Le) (3' - Cimetary)

Encore une fois, vous allez trainer dans un lieu lugubre. Vous pourrez cependant sauvez Terra, captive dans une grotte.

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Musiques

  • Cemetary
  • Dansing in Phantasmic Hell (Combat contre le Boss)

4 - Geoles (Les)

Des geoles, avec pleins de pièges relativement dangereux.

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Musiques

  • midiBeginning - Remix
  • Dansing in Phantasmic Hell (Combat contre le Boss)

4' - Courant (Le)

Beaucoup de divertissement dans ce niveau. Premièrement, vous sauvez Elise(Irisu). Deuxièmement, vous faites une gigantesque descente en raft :) Attention à la réception qui demande beaucoup de reflexes !

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Musiques

  • midiOpus 13
  • Dansing in Phantasmic Hell (Combat contre le Boss)

5 - Bateau fantôme (Le) (5 - GhostShip)

Ce niveau, bien que relativement court, possède quelques pièges, dont le plus méchant est le tableau hanté. Une fois capturé par ce tableau, vous mourrez, point. Un duel avec la Mort vous attends au sommet du mat le plus haut.

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Musiques

  • Picture of the Ghost Ship
  • Dansing in Phantasmic Hell - Remix  (Combat contre le Boss)

5' -Quais (Les) (5' - Hidden dock)

Vous arrivez ici depuis le stage 4 (les geôles). Ce stage est tout sauf passionnant : petit mix de tout et n'importe quoi, il n'a même pas son propre boss.

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Musiques

  • Slash
  • Dansing in Phantasmic Hell (Combat contre le Boss)

6 - Reminicences

Un stage qui n'en est pas vraiment un. Vous affronterez ici un par un les différents gardiens de Castlevania, tel que les à connu Simon Belmont : la chauve-souris, Médusa, la mommie, Frankenstein. Si vous vous en sortez, Shaft saura vous achever !

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Musiques

  • midiPoison Mind (Lors des combats)
  • Anxious Feeling

7 - Tour de l'horloge (La)

La tour de l'horloge, encore et toujours remplie d'engrenages, de méduses et de harpies. Après avoir vaincu Shaft, vous trouverez ici Anette, dans une cellule dont la clef est gardée par un aigle...

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Musiques

  • midiDen

8 - Donjon (Le) (8 - Castle Keep)

Une fois encore, un Belmont se retrouve dans le donjon de Castlevania, prêt à en découdre avec Dracula. C'est cette scène qui est devenue mythique à travers Symphony Of The Night. En effet Symphony Of The Night a carrément reprise cette scène finale en terme d'introduction au jeu (note pour ceux qui n'ont pas bien suivi : Symphony Of The Night est la suite des aventures de Richter décrites ici dans DraculaX - Rondo Of Blood).

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Musiques

  • midiPoison Mind