Vatras Dornei est en feu, attaquée par une horde de Minions de Dracula. Après avoir tué un bon lot de squelettes, vous devrez éviter de vous faire écraser par une énorme bestiole. Pour finir ce niveau facile, vous affronterez un Cerbere.
Ce deuxième block commence sur un pont devasté qui mène à Castlevania, assaillie par des homme-poissons. Une fois entré, vous serez dans le hall avec ces chers zombies. En ressortant dans la cour de Castlevania, vous affronterez la traditionelle chauve-souris géante.
C'est dans ce niveau que les ennuis commencent ! En effet, après un passage au ras de l'eau dans les douves, vous accéderez à la chapelle. Et la se joue directement votre destin à Vampire Kiss. Si vous tombez, vous accederez au block 4a et ne verrez donc jamais la bonne fin. Si vous réussissez, vous affronterez le terrible cavalier sans tête. Juste avant se trouve la clef qui vous ouvrira la porte de Maria !
Les mines abandonnées. C'est la que vous arrivez si vous n'êtes pas tombé dans l'église. Rien de bien méchant hormis ces agressions permanentes des chauves-souris et les pièces à pics. Lorsque vous accederez aux élévateurs, utilisés la clef du block 3 pour sauver Maria, puis allez massacrer le Minothaur.
Si vous êtes ici c'est que vous êtes un perdant. Et pour la punition vous aurez droit à un niveau pénible. De la boue traine en permanence par terre et c'est pour cette raison que vous devez rester en permanence sur les plate-formes sur-élevées. Tout au fond, vous affronterez un Sorcier.
La première partie du niveau est la célèbre course pour éviter les bossus qui tombent du ciel. La deuxième partie, nettement plus hardue se passe dans des appartements remplies de stalker et de chevaliers. Enfin vous vous baladerez sur la muraille pour atteindre l'antre du Loup-Garou.
Félicitation vous êtes sur le bon chemin ! Cette citée engloutie est particulièrement pénible à cause des esprits de l'eau qui vous harcèlent. Ne surtout pas oublier votre promise au passage : dès que vous êtes sorti vivant de la montée des eaux, cassez la fontaine a gauche de l'écran. Une fois reparti et l'aqueduc traversé, vous affronterez le dragon des mers.
Escalade et horlogerie, tel est votre mission. Un Block assez court et sans réelle nouveauté donc. La surprise est à la fin. Si vous avez sauvés Anette et Maria, vous affronterez la Mort ! Sinon, ce sera un crâne dirigé par Shaft.
Ce block est très court mais également très pénible. Premièrement, un passage en plate-forme mobile où vous êtes harcelé en permanence. Deuxièmement, Dracula. Dracula est assez classique mais c'est la disposition de la scène, avec des trous, qui est vache !