Chauve-sourisvo : Bat

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Squelette

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Zombievo : Zombie

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Corbeauvo : Raven

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Crapeau

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Ectoplasme

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Dragon Squelette

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Fantôme

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Gremlinvo : Gremlin

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Harpievo : Harpy

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Herisson

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Homme de bouevo : Mudman

L'homme de boue est proche du golem. Quand vous l'aurez cassé, il se divisera en deux golems plus petits, qui eux même se transformeront en deux autres mini-golems.

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Cercueil

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Chevalier à la hache

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Danseur

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Homme buisson

L'homme buisson sort de la végétation sans crier gare. Il n'est heureusement pas très résistant.

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Homme poissonvo : Fishman

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Livres

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Loups

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Main de zombievo : Zombie Hand

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Meduse

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Oeil

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Panthères et chiens

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Pilier de crânes

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Squelette ailé

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Stalkervo : Stalker

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Lianes

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Rowdainvo : Rowdain

Votre premier adversaire sérieux est un cavalier squelette. Il garde les écuries. Votre combat s'effectue en deux temps : détruire sa monture qui crache des boules de feu, puis affronter le cavalier en évitant ses grands sauts. Faites attention à son dernier souffle.

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1 - Les dépendances
Medusa

La reine des gorgones vous attends en haut de la coline derrière les écuries, dans un vieux temple (hommage à Haunted Castle ?). Son attaque principale est un laser violet qui vous pétrifie temporairement.

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2 - Les marécages
Dragon des mers

Le boss des cavernes et de la cité engloutie. Une des têtes lance des boules de feu, et l'autre crache une longue flamme. Attention de ne pas tomber, car l'eau est partout !

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3 - Les cavernes et la citée engloutie
Puwexilvo : Puwexil

Cet énorme crâne garde le début de la tour de la mort. Attention à sa langue !

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4 - La tour de la mort
Koranotvo : Koranot

Le gardien principale de la tour de la mort est un gigantesque Golem de pierre. Plus vous le frapper, plus il rappetissit et devient agile et dur à toucher. De plus il fait tomber des blocs de pierre du plafond !

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4 - La tour de la mort
Seigneur Grakulvo : Lord Grakul

Le seingeur Grakul garde le musée qui termine la bibliothèque. Il est méchant mais pataud, il ne faut donc pas lui laisser le temps de réagir.

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7 - La bibliothèque longiligne
Danseurs (Les)

Ce fantomatique couple armé de fleurets (une épée à la lame très fine qui pique). Leur danse les emmène partout dans la salle et il faut vraiment s'accrocher pour les suivre. Il garde la fin du hall du château.

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6 - Le hall
Frankensteinvo : Frankenstein

Le gardien de la salle des tortures vous acceuillera si vous avez réussi à traverser le fameux pont… Il attaque principalement à coup de potions magiques qu'il lui permettent entre autre de se dédoubler. L'usage intensif du vampire killer et du couteau auront raison de lui facilement.

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8 - Les geoles
Chauve-souris dorée

Cette chère chauve-souris garde l'escalier qui vous permettra de sortir de la salle des trésors, et d'accéder à l'horloge. Lorsqu'elle sera affaiblie, elle se divisera en trois petites chauves-souris dorées (hommage à la chauve-souris de Castlevania III ?).

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9 - La salle des trésors
Momie

Au sommet de la tour de l'horloge se trouve la momie. Celle-ci se téléporte à différents endroits de la tour et est assez dure à approcher à cause des boules de feu et autres bandelettes qu'elle vous envoie.

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A - La tour de l'horloge
Slogravo : Slogra

Le premier adversaire de la garde de Dracula est très coriaces car il à une grande portée avec sa lance. Quand vous aurez briser sa lance, la tâche sera encore plus dure car il vous foncera dessus avec son bec tranchant.

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B - Le donjon
Gaibonvo : Gaibon

Second boss de la garde rapprochée de Dracula, Gaibon une fois blessé sérieusement va sérieusement s'énerver et vous envoyer des boules de feu par paquet de trois.

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B - Le donjon
La Mortvo : Death

Le troisième et dernier membre de la garde rapprochée de Dracula est la grande faucheuse. Comme à son habitude, elle lance des faucilles et use de sa faux pour vous attirer. Ses déplacements sont rapides, attention !

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B - Le donjon
Dracula

Le gardien finale de la malédiction de Castlevania. Etonnemment faible, son attaque de base est classique : téléportation suivie de trois boules de feu. Il peut faire apparaître des flammes hantées par moment qui vous poursuiveront. Une fois enervée, la foudre tombera au sein même du donjon ! Par chance, il est plus facile à battre dans sa seconde forme que sa première.

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B - Le donjon