Harmony Of Dissonance, évenements de l'année 1748

Une cinquantaine d'années se sont écoulées depuis que Simon Belmont a delivré le pays de la malédiction de Dracula. Juste est le petit-fils du valeureux Simon Belmont. Bien que jeune, il possède une puissance bien plus redoutable que ses illustres ançêtres. Son meilleur ami est Maxim Kinshine, une fine lame. Afin d'égaler le niveau de Juste, ce dernier part pour un long voyage.
Deux ans plus tard, Maxim revient, le corps couvert de blessures. Maxim informe alors Juste que Lydie, leur amie d'enfance a été enlevée. Cet évènement étant solidement gravé dans son esprit, il est incapable de se souvenir de quelque autre détail de son voyage. Malgré ses blessures, il conduit Juste à l'endroit où il pense que Lydie est retenue. Se frayant un chemin dans l'épais brouillard, les deux amis tombent sur un mystérieux château qui ne figure sur aucune carte… Peut-il s'agir du légendaire château de Dracula ?
Irréel, le château se dresse devant eux. Son reflet se dédouble dans le clair de lune et les invite silencieusement à y pénétrer…

A propos de Harmony Of Dissonance

Sortie sur : GameBoy Advance
Action/Plate-Forme/Aventure
13 niveaux
Aussi connu comme : 白夜の協奏曲,
Castlevania - Hakuya no Kyousoukyoku,
Castlevania - Byakuya no Concerto,
Castlevania - Concerto Of Midnight Sun,
Castlevania - White Night Concerto (erroné),
HOD
apercu
s_02

Jeux similaires