Scénario de Castlevania 2 - Simon's Quest

Introduction

Faites un pas dans les . Vous êtes revenu ici en Transylvanie pour une raison : détruire pour toujours la malédiction du maléfique comte Dracula.

apercu

Combat contre Dracula

fin_1

Fins des versions européenne et américaine

Les fins ne sont pas très très logiques, vu que Simon ne meurt que si l'on met entre 5 et 15 heures...

La fin

Le combat contre Dracula est terminé. Simon Belmont a mis fin aux ténèbres en Translyvanie. Son sang et sa sueur ont penetré la Terre et vont provoquer magie et joie pour ceux qui foulent ce sol.

The encounter with Dracula is terminated. Simon Belmont has put an end to the eternal darkness in Transylvania. His blood and sweat have penetrated the Earth and will induce magic and hapiness for those who walk on this land.

occ_fin11
occ_fin12
occ_fin13

La fin moins heureuse (8-15 jours)

Bien que la confrontation entre Simon et Dracula ai trouvé une fin, Simon ne peut survivre à ses blessures mortelles. Le seul espoir de la Transylvanie est un jeune homme qui triomphera du mal et debarassera la cité de la malédiction mortelle de Dracula.

Although the confrontation between Simon and Dracula has concluded, Simon couldn't Survive his fatal wounds. Transylvania's only hope is a young man who will triumph over evil and rid the city of Dracula's deadly curse.

occ_fin21
occ_fin22

La fin pas heureuse (+15 jours)

Le combat s'est terminé. La paix et la sérénité ont été restauré en Transylvanie et le peuple est libéré de la malédiction de Dracula à jamais. Et toi, Simon Belmont, restera a jamais gravé dans notre mémoire pour ta bravoure et ton courage.

The battle has consumated. Now peace and serenity have been restored to Transylvania and the people are free of Dracula's curse forever. And you, Simon Belmont, will always be remembered for your bravery and courage.

occ_fin31

Le staff

A venir...

Fins de la version japonaise

Le plus grand mystère de la version japonaise de Simon's Quest est la fin, encore plus illogique que la version occidentale. Ici, il semblerait que la meilleure fin soit la dernière, en noir et blanc, obtenue après quinze heures. (Les images proviennent du site de MrP, elle-mêmes provenant de Andrew Walsh).

La première fin : moins de cinq heures

jap_fin_11
jap_fin_12
jap_fin_13

La deuxième fin : entre cinq et quinze heures

jap_fin_21
jap_fin_22

La troisième fin : plus de quinze heures

jap_fin_31
jap_fin_32

Le staff

Un staff assez bizarre...

Programmed with the following characteristics:
Invincibility: Akamatsu
Permanance: Iwasa
Philosophy: Togakushi
Masterpiece: Kawanishi
Sensitivity: Hatano
Excellence: Terashima
Ambivalence: Kuwahara
Flourish: Higasa
Admiration: Ohyama
Warm-Heart: Matsuoka
Superiority: Murata
Synchronism: Matsubara
Circumstance: Konami